Présentation
Cette journée est centrée majoritairement sur l’expérimentation et rythmée par des apports méthodologiques opérationnels favorisant la pratique du feedback au quotidien.
Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Intégrer les objectifs et bénéfices du feedback
Connaître les conditions et modalités pour un feedback réussi et efficace
Pratiquer et développer un feedback positif et critique constructif
Prendre en compte les réactions de ses interlocuteurs
Programme
Modalités pratiques
Méthodes pédagogiques: Mises en situation, jeux de rôles, études de cas des participants, réflexions en groupe et sous-groupe.
Modalités d’évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques.
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.
890 € HT par participant (1j – 7 h) – En présentiel
Public concerné
Managers ou toutes les personnes souhaitant formuler un feedback positif et critique constructif.
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